samedi 12 décembre 2009

Père Noël de Coca-Cola visite des familles belges

Coca-Cola réveille sa télévision célèbre commerciaux. Les semaines à venir, le père Noël rendra visite à presque à 320.000 familles avec une surprise.

"Pour la cinquième année les camions de la pub de Coca-Cola conduisent en Belgique autour de Noël. Elles comprennent la visite des marchés de Noël, dit Liesbeth Denys de Coca-Cola. Mais cette année, le géant des boissons gazeuses va plus loin. "Nous voulons que le meilleur moment de l'année soit plus près du peuple. Par conséquent, nous rendons visite à plus de 320.000 familles à domicile. La chance que le Père Noël est devant ta porte est donc très grande. Nous voulons que la magie de la célèbre pub de television atteint vraiment des gens.

"
Le cadeau comprise une bouteille de Coca Cola, deux boîtes et un calendrier. Elle est l'une des plus grandes cascades de commercialisation au cours des années récentes. «Et l’idea est totalement belge. Seulement en Belgique on a cette action, Denys se poursuit.

«Cette cascade est pleinement développée par marketing belge. En semaine, nous visitons entre huit et dix mille familles, le week-end autour de 15.000 par jour. Dans tout le pays, les grandes, illuminées camions Coca-Cola et petits camions apparaissent. "


Noël et Coca-Cola vont ensemble depuis de nombreuses années. "En 1931, un artiste suédois a conçu pour notre compagnie un nouveau look de Noël. Un aux joues rebondies et favorable à la famille. Cette image de Santa est aujourd'hui universellement connu et accepté », a déclaré Denys. 


Bien que la plupart des gens apprécie un cadeau, gauche et droite on entend également des voix que Coca-Cola a détourné la période de Noël. Surtout avec le slogan «Pas de Noël sans Coca-Cola et pas de Coca-Cola sans Noël".

Denys: «Nous avons délibérément attendu après le 6 décembre avec cette action. Mais il ne s'agit pas seulement de Coca-Cola qui soutient des opérations spéciales autour de la période de Noël. Chaque magasin fait quelque chose. Et nous faisons des actions de marketing toute l'année: Pendant les festivals, des concerts et donc aussi aux autour de Noël. »
 


Le géant des boissons gazeuse ne voulait pas dire combien cette grande action de marketing coûte vraiment. Si la rend plus de ventes non plus. "Mais il est évident que nous espérons plus de ventes. Nous sommes une société commerciale », a déclaré Denys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire